ven, 28/06/2013 - 21:54
Permalien [6]
Slow_Li [7]
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 10 années 3 mois
A rejoint: 06/02/2013 - 20:19
Contributions: 413
La Psychologie et la [6]

La Psychologie et la Psychiatrie sont la poubelle de la soi-disant Médecine.

Ils ne guérissent et ne traitent absolument rien, font perdre du temps à parler de tout et de rien, aux gens qui voudraient aller mieux...et pire, les rendent dépendant aux soi-disant médicaments.

Quand, pour X ou y raisons, on a des problèmes à la base, ce n'est certainement pas en allant voir un Psy que ça fait aller mieux, bien au contraire; on parle, encore et toujours et c'est le même principe que d'aller voir une soi-disant Voyante en lui filant son portefeuille...

Ah le médecin, c'est pareil, il va toujours te trouver un truc puisque tu vas le voir à la base parce qu'il y un truc qui cloche...et par dessus cette couche, ils en rajoutent une, celle de leur pseudo-savoir sur le cerveau qui est une vaste fumisterie.

Sans parler de l'influence qu'ils se permettent d'avoir sur la Vie des gens.

On ne connait rien sur rien et plus ça va, et plus les informations recoupées sont fausses et pour cause, la base même de ce savoir est erronée.

Freud se cartouchait à la coco, entre autre...La plupart des Philosophes étaient vraisemblablement des ivrognes.Donc un jour le métabolisme des gens change mais de là à se référer à des concepts aussi délirant qu' Oedipe et compagnie...

Alors on est tous différents mais quand on veut se passer de pillules, je pense qu'on peut. Vaut mieux dans la vie éviter les drogues dures ou l'alcool parce que ça n'aide pas à aller mieux; une fois que c'est fait et que le métabolisme part en couille, faut pas trop s'en étonner et là, en effet, à part se shooter aux médocs et faire un O.D légale...y'a pas grand-chose d'autre à foutre dans la Vie en attendant de crever.Ah si, se trouver une meuf et faire des gosses.Comme ça on crèvera pas seul.

Ce n'est que mon avis. Mais généralement, les gens on une tendance non-négligeable à se détruire et à ensuite s'en étonner...

Faut pas.Tout s'explique; encore faut-il avoir été un jour à l'écoute de son coprs, pour capter ce qu'il se passe quand il meurt.Et oui...ils le diront jamais comme ça les Docteurs...

Gamin, parce que j'étais déjà taiseux, on m'a envoyé voir certains de ces clowns; je jouais au Yam avec eux ,ou aux cartes.Pas envie de parler, encore moins de mes rêves et au final, ce qui compte dans la Vie est de bien penser ; le cas échéant, quand ça ne va pas, faut se trouver une occupation dans laquelle se plonger à fond. Comme ça, pas de gamberge.

Après, si on a hérité d'une "merde" de naissance, c'est délicat...mais globalement, on est à une époque où le fait d'être gros est considéré comme une maladie et je trouve ça comique, de même que l'alcoolisme.Alors les diagnostiques médicaux objectifs, c'est et ça restera longtemps un cconcept...qui n'engage que celui qui l'émet !

C'est le même princpie (pour moi) qui consiste à dire qu'un aveugle est en fait mal-voyant pour ne pas qu'il s'en trouve offensé...

Quand tu bouffes ou que tu picoles, tu sais très bien ce que tu fais...mais tu te fout des conséquences, plaisir immédiat; ensuite, tu pleures mais c'est trop tard.Faut passer à la caisse et le corps humain est sans pitié; plus tu l'as maltraité, plus tu payes.

Et ça aussi, faut le faire passer..."au client"...niveau concept...donc à part filer de quoi t'anesthésier ad vitam aeternam, allrer voir un psy est aussi utile que de pisser contre le vent mais tu leur fais confiance, ils ont de jolis diplômes...tu pars du principe qu'ils savent de quoi ils parlent.

Ce sont des carriéristes, comme tout le monde et tu gobes.au propre comme au figuré.

Diplômes certifiant qu'ils perpétuent la Connerie de leurs ainés en répétant leurs conneries et pire, en enrichissant la base de donnée de leur travail qui...arrêtez-moi...trouve des références dans quoi ? Platon et consorts ? Faut arrêter le délire; la liste des pathologies  ( et les "nouvelles") correspond aux nouveaux médocs mis en vente par les Lobbies du Médicaments...c'est bon quoi...Ah ils vont t'en trouver des problèmes.

Sans déconner... angry

Connectez-vous [1] ou inscrivez-vous [2] pour publier un commentaire