3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Ray
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 semaines 1 jour
A rejoint: 23/11/2022 - 18:59
Contributions: 6
IP: 83.134.36.66
VSTI's Par ordre alphabétique
Bonjour / Bonsoir Je viens de la version 1.9 où je pouvais obtenir ma liste de VSTI's par ordre alphabétique, ce qui était bien intéressant pour retrouver les synthés que j'avais renomés à ma façon. Avec la nouvelle version, les VSTI's s'affichent par ordre des auteurs, ce qui va me prendre beaucoup plus de temps pour mes recherches. Ma question est donc, y a t-il un moyen simple de palier à ce problème (pour moi) ? Sinon il va faloir plonger dans les DLL individualement ce qui sera également fastidieux... Un tout grand merci d'avance. PS : Y a t'il un moyen de sauvegarder sa compo, tout en y incluant les VST/VSTI's utilisés pour cette même compo (dans le même fichier)? Ce qui facilite le transport par exemple... Merci beaucoup.
Portrait de lapiNIC
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 mois 3 jours
A rejoint: 21/10/2012 - 18:24
Contributions: 553
IP: 176.135.155.96
VSTis / Ordre Alphabetique

Salut,

Il n'y a pas de solution toute faite pour retrouver la présentaton des intruments VSTis par ordre alphabétique que tu avais nativement sur la 1.9.

La seule méthode que j'envisagerais dans ta situation serait de cliquer sur le nom d'un auteur puis de sélectionner l'icone dégrouper.

Cette icone est située en bas à droite, à gauche de celle des favoris.

Ca supprime le groupe du nom de l'auteur et place tous les plugins en bas de ta liste de VSTis : par ordre alphabétique.

Avantage, tu arrives au but, désavantage, faut faire ça répétitivement !

A plus !

 

 

Ray
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 semaines 1 jour
A rejoint: 23/11/2022 - 18:59
Contributions: 6
IP: 83.134.36.66
Un grand merci à toi LapiNIC.
Un grand merci à toi LapiNIC. Je suis un peu désorienté dans la version actuelle. Je vais tester ça en espérant que Renoise garde mes dégroupements en méméoire à chaques redémarrages... Encore merci pour cette solution.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire